Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
-- DeSSiNeR Ma Vie --
26 août 2004

Voici un autre manga que j'aime beaucoup, mais se

Voici un autre manga que j'aime beaucoup, mais se n'est pas du même genre que "Chobits". "Chobits" est un manga assez triste, mélancolique et plein d'amour, tandis que "Gals" est un maga comique et léger. Le personnage principal est Ran Kotobuki, une lycéenne pleine de vie qui s'embarque dans des histoires pas possibles avec ses deux amies Miyu Yamazaki et Aya Hoshino. Ran est un peu la rebelle de sa famille, car tous ces ancêtres étaient policiers mais elle refuse de rentrer dans la police et ne rêve que de continuer à être la Kogal la plus branchée de Shibuya.

-- Charlotte --

Voici Ran.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je trouve vraiment que tes dessin s sont vraiment très beaux!!! a le rentré je rentre au lycé (camille claudel) et j'ai vraiment peur!!voila byebye!!
S
ce dessin est vraiment super bô !!! j'aimerai bi1 savoir koment tu fait !! lol
M
Salut charloootte!<br /> C'estmédusa (enfin, je dis ça, mais tu sais lire...)juste pour dire que j'adore gals!<br /> Il faut vraiment que j'agrandisse ma collection d'ailleur.<br /> la derniere fois j'ai découvert un nouveau manga<br /> "model"<br /> C'est l'histoire d'un vampire qui rencontre une jeune peintre, et ils font le pact suivant:<br /> elle peint son portrait pour lui faire payer le sang qu'il lui a bu.Pour ça, elle s'installe chez lui.<br /> voilà, j'aime beaucoups la façon dont s'est dessiné, et l'histoire par elle meme, meme si ce n'est pas le meilleur des mangas (je reserve cette place à Kenshin le vagabond et Akira)<br /> bisous la miss!<br /> la meduse
P
9a me fait trop plaisir, toi aussi tu connais gals, j'aime beaucoup ce manga,en plus tu l'a bien dessiné,beaucoup de talent, j'apprécie tes dessins.<br /> bioux<br /> sara<br />
-- DeSSiNeR Ma Vie --
Publicité
Publicité