Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
-- DeSSiNeR Ma Vie --
28 août 2004

Waow.. Je suis trop surprise ! Hier une mam'zelle

Waow.. Je suis trop surprise ! Hier une mam'zelle m'a demandé si je pouvais faire un dessin pour faire le fond d'écran de son Blog.. J'étais sur le cul ! Lol
Elle avait bien aimé certains de mes dessins et voilà.. Ca me touche trop qu'on me demande ça !!! Et hop, ni une ni deux, je m'y suis mise sur le champs ! :D  Une occasion comme ça, ça se rate pas ! Surtout que j'm'y attendais trop pas ^^ Bref, voilà le dessin que je lui ai fait.. J'espère que ça lui plaît, sinon je peux toujours le modifier ou en faire un autre :)

-- Charlotte --

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'aimerais savoir quel est le blog à qui tu as dessiné le fond! =) j'aimerais beaucoup voir ce que ça donne ! ^^
S
J'adore tes dessins, et je serais tentée de te demander si tu peux m'en dessiner un pour moi aussi... Si tu as le temps bien sûr!!<br /> Sinon, le dessin que tu as fait est très beau, mais tu as oublié un "s" à soirée... C'est tout, juste te le signaler, tu n'as pas du faire attention... Bisous.
A
ben..superbe.. Ton blog me plait et tes dessins sont réussis !! bravo
E
Ouai bah quand c't'une amie, pour son propre plaisir, il faut qu'elle attende perpette hein -_-
P
Tout simplement superbe!Continues...
-- DeSSiNeR Ma Vie --
Publicité
Publicité