Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
-- DeSSiNeR Ma Vie --
5 septembre 2004

Bah voilà.. Jeudi c'était la rentrée ! Cette

Bah voilà.. Jeudi c'était la rentrée ! Cette année je rentre en seconde STI Arts Appliqués. Je ne vais pas raconter toute ma journée qui était assez... Heu.. Balèze et décourageante ! Mais je voulais vous présenter le nouveau trio de choc, que l'on forme, moi et deux de mes amies de ma classe AA..

-- Charlotte --

PS: Je me suis coupée les cheveux et les ai teints en noir  :D

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Moi, je préfère sans couleur... Mais pourrais tu écrire et dessiner plus souvent pour qu'on puisse en profiter?? Je serais ravie de pouvoir te lire plus souvent.
C
Je sais j'imite très mal le bruit des applaudissemnets... dsl.<br /> Bon, et bien félicitation pour ce blog, il est vraiment charmant et personnel... Encore une fois bravo, question ? pourquoi n'essairais-tu pas un peu la couleur ? Mais si tes crayonnés sont très bien comme ca... juste pour changer...
-- DeSSiNeR Ma Vie --
Publicité
Publicité