Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
-- DeSSiNeR Ma Vie --
26 août 2004

Raahh.. La plage.. Des vacances.. Cette année mes

Raahh.. La plage.. Des vacances.. Cette année mes parents n'avaient pas les moyens de m'offrir des vacances.. Je ne me plains pas, ce n'est pas de leur faute ! Je me console en pensant à mon lycée STI Arts Appliqués, mais c'est vrai que j'aurai beaucoup aimé me baigner et cramer au soleil :)

-- Charlotte --

Publicité
Publicité
Commentaires
R
dsl mais ce dessin nes vraiment po realiste car regarde les jambe elle son rùté pi le costumme de bain aussi est raté
D
Slt Charlotte, g parcouru t dess1, si je pouvai dessiné com toi!!!!<br /> Non sérieux tu déchires tout!!(façon de parler pour dire que le jour que g dessinerai com toi lé poules oron des dents!!!!!)<br /> c koi ton adress kon discute?<br /> Le mien c djdo@hotmail.com ou alors tu peux m'écrire oci sur la poste ms c plus chiant l'adress c djdo.jeanne@laposte.net<br />
-- DeSSiNeR Ma Vie --
Publicité
Publicité